S'abonner

Pour s'abonner, écrire son adresse mail ici !

dimanche 14 septembre 2014

#8 Routine soin du visage, ce que je fais pour garder une peau en bonne santé ☺

Bonjour, 
aujourd'hui je vous parle des soins que j'utilise sur mon visage ! Rien d'extraordinaire vous allez vite le constater mais bon, c'est ma façon de fonctionner ☺ 
Je vais diviser cet article en deux parties, une pour vous montrer ce que je fais tous les jours et une deuxième pour vous montrer ce que je fais une fois par semaine ! 

Ce que je fais TOUS les jours : 
Premièrement, il faut savoir qu'il est vraiment important de bien enlever son maquillage avant d'aller dormir pour ne pas avoir de problèmes de peau, c'est pourquoi je me démaquille tous les soirs  avec une solution biphasée pour les yeux : 



Et une eau micellaire pour le reste de mon visage : 



Ensuite je vais dans la salle de bains pour laver mon visage, j'utilise une éponge Konjac, c'est une éponge naturelle toute douce qui nettoie votre visage plus en profondeur et plus confortable que vos mains ! Je l'utilise accompagnée d'un de ces deux nettoyants : 

Enfin, j'hydrate ma peau avec une crème hydratante pour peaux normales à mixtes et mon contour des yeux :



Ce que je fais une fois par semaine : 

Généralement, le dimanche c'est le jour où je fais une journée OFF, c'est à dire sans maquillage et où je réalise mes soins. 
Après m'être lavé le visage de la même façon qu'après le démaquillage, je fais un gommage pour me débarrasser de toutes les peaux mortes et impuretés qui se logent dans les pores (instant glamour..)




Maintenant que mon gommage est rincé, je viens coller un patch sur mon nez ou mon menton que je laisse 15 minutes pour retirer les points-noirs et les impuretés que le gommage n'aura pas réussi à enlever :


Une fois le patch arraché  décollé, (et je peux vous dire que ça fait mal) j'applique un des deux masques hydratants que je possède pour ne pas que ma peau ne se dessèche après le gommage !



Et voilà, j'ai une peau hydratée et purifiée !  

Merci d'avoir lu mon article et d'être de plus en plus nombreux sur ma page Facebook  ! N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner tout en haut de la page en rentrant votre adresse mail ♥


Article précédent : ♣♣

A mardi prochain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire