S'abonner

Pour s'abonner, écrire son adresse mail ici !

mardi 30 septembre 2014

#10 Favoris du mois de septembre 2014 !

Hellooo ! 
Aujourd'hui nous sommes le dernier mardi du mois, il est donc temps de vous présenter mes favoris, mes découvertes de ce mois de septembre. Il y aura toujours quatre catégories contenant chacune trois ou quatre produits.

Commençons sans plus tarder par la catégorie maquillage 
Ce mois-ci je n'ai pas arrêté de porter du rouge à lèvres, notamment celui-ci, le Rebel de MAC qui est un violine hyper rock et doux à la fois ! Il a une texture "satin" ce qui lui donne un léger glow mais rien de trop voyant. 
Rouge à lèvres MAC "Rebel" - 18.50€



Au niveau des yeux j'ai adoré ce mascara, comme je vous l'ai dit dans mes favoris du mois dernier, un institut/magasin Yves Rocher a ouvert dans ma ville. J'ai voulu le tester car il est assez populaire sur les blogs et les chaines de beauté ! En effet il fait des cils de diiingue, nous n'avons aucun paquets aussi bien sur les cils supérieurs qu'inférieurs. 

Mascara "Volume déployé" Yves Rocher - 18.60€ (il est souvent à prix réduit, comme en ce moment où il est à -50%)


On reste dans le maquillage avec l'eye liner gel de ELF que j'adoooore ! Il a détonné mon Liner so couture de L'Oréal.... Certes cela demande de l'entrainement de tracer un trait de liner avec un pinceau biseauté mais on s'y habitue assez rapidement au final. C'est un produit très pigmenté et qui ne se transfère pas sur la paupière au cours de la journée. En plus de cela, il existe en une multitude de couleurs différentes et est livré avec un tout petit pinceau. 


Dans la catégorie soins, j'ai deux produits pour les cheveux et un pour le corps à vous présenter ! 
 Ce soin violet, que vous verrez dans mon prochain article sert à nuancer la couleur de mes cheveux de façon à ce qu'ils ne jaunissent pas. Je ne vais pas en dire d'avantage car tout est expliqué dans le prochain article !


 J'ai découvert cette huile pour les cheveux et le corps qui sent extrêmement bon ! Personnellement je l'utilise sur mes cheveux uniquement, avant d'aller dormir de façon à les hydrater pendant la nuit. 
Cette huile coûte assez cher mais elle descend lentement car on en utilise que très peu. Je vous en parle dans mon article suivant également. 

Huile "New Essence Absolue" Shu Uemura - Entre 40 et 50€ les 100mL chez un coifferur.

Je ne sais pas si c'est à cause du changement de température ou du fait que ma peau perd son bronzage mais en ce moment elle est très sèche, je suis donc allée (une fois encore !) chez Yves Rocher à la recherche d'une crème hydratante très riche. Je l'ai prise à l'amande car le beurre de karité m’écœure de plus en plus ! 
Cette crème fait très bien son travail, on sent que notre peau est souple, nourrie et hydratée sans pour autant être grasse ! 


Pour la catégorie vêtement, je vais plutôt vous présenter un look que j'aime bien porter tous les jours, pour aller en cours etc... 
Il se compose d'un t-shirt rock (groupes, motifs etc..), un jegging taille assez haute, un perfecto et des converse. Ce look rappelle énormément les années 90 et le mouvement Grunge, j'adore ce genre de tenues ! 
 
 

Jegging : Pull And Bear
Chaussures : Converse ► ICI◄
T-Shirt : Iron Maiden ►ICI◄
Perfecto : Sur mesure. (photo à venir)

Dans la catégorie Random, j'ai seulement deux choses à vous présenter ! 

Le premier favoris est le fait que je soies rentrée en première L (Bye bye les maths !!). C'est une série que je peux conseiller à des personnes qui s'intéressent à l'art, qui ont envie de lire etc... 


Pour m'organiser, j'ai utilisé assez souvent ces to do lists, Vous pouvez les trouver chez Hema pour pas trop cher.
J'ai donc un bloc collé sur mon panneau (2€) ainsi qu'un bloc enfermé dans un carnet (3€) .


Merci de m'avoir lue jusqu'à la fin, je vous donne rendez-vous sur mes réseaux sociaux : Facebook et Instagram
A mardi prochain ! Pour voir mon article précédent, cliquez-ici ♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire